Challenge Santé Seniors

La seconde édition est déjà terminée... Mais à coup sûr, les participants n'auront pas regretté leur présence. Au-delà d'un résultat sportif, c'est bien sûr d'une journée conviviale, ensoleillée, inter-générationnelle dont il faudra se souvenir. Un grand merci à tous les participants, aux bénévoles des associations sportives de l'OMS, au service des sports et au CCAS, aux élèves du collège et leurs accompagnateurs, à la Ligue Contre le Cancer.

D'ici quelques jours, un compte-rendu en photos et des textes d'élèves. Vous pouvez également laisser un commentaire ci-dessous si vous le souhaitez.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Salomée (lundi, 03 octobre 2016 11:59)

    J'etais l'étoile la plus brillante parce que les gens m'on dit bonjour. J'ai parlé avec les personnes. J'en ai tellement rêvé que j'ai mangé toute mon assiette. Après manger, j'étais un soleil parce que j'ai plané. Merci à l'OMS de Valentigney. Je suis heureuse de cette belle journée.

  • #2

    Margot (lundi, 03 octobre 2016 16:30)

    Cette journée était trop bien, il y avait de l'ambiance, on rigolait ensemble. On a mangé tous ensemble et c'est très symbathique.

  • #3

    Brischoux Remi (mardi, 04 octobre 2016 09:00)

    J'ai bien aimé parce qu'on jouait au m¨¨¨¨¨¨ölkky avec les personnes âgées.
    J'ai bien aimé la journée.
    J'ai bien aimé parce que les personnes âgées étaient trés gentilles.

  • #4

    alban.genestou (mardi, 04 octobre 2016 09:02)

    j'ai aimé m' occuper des personne pendant l'atelier. J'ai aimé parler avec des personnes âgées. La journnée était sympathique.

  • #5

    ibisevic nenad (mardi, 04 octobre 2016 09:03)

    J'ai bien aimé cette journée parce que on s'est bien amusé. C'était génial, il y avait de la bonne humeur et j'ai fait connaissance avec les personnes âgées.

  • #6

    Lhote Ethan (jeudi, 06 octobre 2016 09:37)

    C'était bien car il faisait beau, il y avait beaucoup d' équipes, il fallait chronométrer, noter, etc... Pendant les pauses, on allait voir les autres ateliers, on a bien mangé. Tout le monde jouait sur les temps de pause. C' était une super journée.